Quelles nouvelles après un an d’absence ?
L’année écoulée sans publication n’a de loin pas été un long tunnel noir sans créativité.
Oui, j’ai laissé de côté mon roman (à mon grand regret) mais seulement pour un temps. Mes personnages ont continué à peupler mes réflexions, mes temps de rêverie et à alimenter mon désir de mettre enfin par écrit cette histoire qui me trotte dans la tête.
Mais il y a des périodes dans la vie où il faut faire des choix et j’ai choisi de donner la priorité l’année dernière à trois autres grands objectifs qui suffisaient largement à mon occupation :
1- Les soins à ma fille handicapée.
Louise très présente à la maison du fait du confinement demandait une attention de tous les instants.
Cette année et ses bouleversements successifs n’a pas été simple pour elle (et pour moi du même coup) et elle avait besoin d’une maman disponible au maximum.
2- Mon cadeau surprise de l’année.
Un petit Édouard s’est invité pour venir compléter notre famille. Ce quatrième enfant est né le 4 décembre et cette année a donc été marquée par la grossesse, ses maux et ses rendez-vous et ses joies et les premiers mois avec un tout petit bébé.
Au-delà de ces deux objectifs très personnels, le troisième concerne le côté professionnel.
3- La création de mon programme d’accompagnement l’Odyssée.
J’en rêvais depuis des années, je l’ai fait !
J’ai créé un programme d’accompagnement à l’écriture d’un roman allant de l’idée au point final.
L’Odyssée propose ainsi un soutien quotidien pendant 365 jours pour tous ceux qui rêvent d’aller jusqu’au point final de leur livre et d’améliorer leurs compétences d’écrivain.
L’Odyssée terminée, je peux désormais replonger avec délectation dans l’univers de Varsën, retrouver Laélia mon héroïne et la mener au travers d’aventures palpitantes.
Je compte donc reprendre les publications régulières pour te partager mon avancée. 😉
À très vite.