Sélectionner une page
Terres Interdites nous plonge au cœur de la terre d’Élion. Un monde implacable où se mêlent cultures tribales et créatures fantastiques.
Les Gandaris, un peuple guerrier, y survivent dans l’attente d’un jour meilleur. Leur délivrance approche, assure Galliam le maître absolu. Au sein de leur tribu est né Schimeï, l’enfant aux yeux violets promis par la prophétie, l’homme immortel qui doit guider les Gandaris sur la terre nouvelle. Un destin hors du commun pour ce jeune orphelin qui rêve de succéder au maître.
Adulé par son peuple, détesté par son frère, rongé par l’ambition, Schimeï suit aveuglément les instructions du guide suprême. À chaque étape, celui-ci durcit la mission, enfermant Schimeï dans les coutumes cruelles de son peuple. Prisonnier des traditions, il ne pourra accomplir son destin qu’en retrouvant les poignards sacrés des Gandaris et en affrontant son frère. La tâche se complique encore quand une fille ennemie se greffe à sa quête.
Alors qu’une mystérieuse voix le poursuit, Schimeï sait qu’il devra choisir : perdre la face ou passer en terres interdites.

Lire le premier chapitre >

 

 

Découvrir l’univers de Terres interdites

Découvrir les personnages de Terres interdites

> Schimeï : le héros du livre
> Selb : le frère rival
> Galliam : le grand maître des Gandaris et mentor de Schimeï
> Aouna : la grand-mère de Schimeï
> Luk-An : le meilleur ami de Schimeï
> Selgaa : la soeur de Schimeï

Découvrir le monde de Terres interdites